De Disney au Dixieland, ce lundi à 20h
C'est l'un des plus grands groupes de dixieland: Les Cinq Pompiers Plus Deux (The Firehouse Five Plus Two)a sorti 13 albums entre 1949 et 1970. Formé par des employés des Studios Disney, ce groupe fut très populaire dans les années 50. Ce lundi à 20h, Bernard Hugues continue l'évocation en musique des Cinq Pompiers, dans JM Jazz & Blues.